
En raison de la fête des Tuiles et du Critérium du Dauphiné, le réseau TAG sera très perturbé à Grenoble samedi 10 juin 2017.
Déposez un commentaire afin de signaler un retard, un dysfonctionnement. Lors d'un grand clash comme une panne de train bloquant la circulation, vos commentaires déposés permettront de tenir informé chaque usager au fil de l'eau. Bonne semaine à chacun.
00:01 Publié dans A_Aléas, A_Déclarations d'usagers | Lien permanent | Commentaires (22)
http://www.lechotouristique.com/article/voyages-sncf-com-...
par Linda Lainé
La première plate-forme marchande de voyages en France s'arrime à la stratégie de sa maison mère, la SNCF.
Une petite révolution se prépare. La marque Voyages-sncf.com va céder sa place à Oui.sncf. Un clin d'oeil à InOui, la nouvelle marque très controversée sous laquelle sera désormais commercialisée l'offre TGV classique.
"Voyages-sncf.com deviendra Oui.sncf à la fin de l'année, sur tous les marchés B2C européens", explique Franck Gervais, directeur général de la plate-forme, qui réalise 90% de ses ventes en billets de train. "Nous voulons évoluer d'une plate-forme traditionnelle vers une usine à fabriquer des expériences de voyage réussies", poursuit-il. Franck Gervais promet plus de clarté, davantage d'accompagnement en ligne, et des portails régionaux.
Le nouveau site a déjà été discrètement lancé, "pour que nos clients s'habituent". L'Url Oui.sncf est active, mais c'est davantage, pour l'heure, une page de marketing pur. Avec toutefois un vrai menu, et un espace client. Il faudra sans doute une campagne de promotion ambitieuse pour accompagner le changement de nom.
Voyages-sncf.com a réalisé un volume d'affaires de 4,1 milliards d'euros en 2016 (-1,4%), pour 86 millions de voyages (+3,5%). L'international tire sa croissance, alors que le marché français est arrivé à maturité.
11:27 Publié dans SNCF, TGV, Voyage | Lien permanent | Commentaires (0)
http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alp...
En raison de la fête des Tuiles et du Critérium du Dauphiné, le réseau TAG sera très perturbé à Grenoble samedi 10 juin 2017.
12:52 Publié dans Bus, Gare de Grenoble, TAG, Tramway | Lien permanent | Commentaires (0)