Avertir le modérateur

22/04/2019

Aléas du Lundi 22 au dimanche 28 Avril 2019

Déposez un commentaire afin de signaler un retard, un dysfonctionnement.
Lors d'un grand clash comme une panne de train bloquant la circulation, vos commentaires déposés permettront de tenir informé chaque usager au fil de l'eau.
Bonne semaine à chacun.

Commentaires

@SNCFTERAURA

Écrit par : Éric ADUT | 24/04/2019

SNCF TER AURA
@SNCFTERAURA

Écrit par : Éric ADUT | 24/04/2019

Le 16:44 au départ de Perrache est supprimé

Écrit par : Éric ADUT | 24/04/2019

Zut, la SNCF avait fait détruire (couper) tous les arbres sauf 1 et il a fallu qu'il tombe aujourd'hui ... Quand la SNCF va t'elle décider de nettoyer les abords des voies car maintenant on voit très bien tous les détritus qui les encombrent !

Écrit par : Patrice (adut) | 24/04/2019

ce matin, la cata à la tour du pin.
A partir de 7h10, les trains étaient annoncés avec 5 mn puis 10 puis.....
jusqu'à 8h04 où là , l'agent a pris le micro pour nous annoncer retard indéterminé.
On aurait pu partir avant en voiture si elle avait fait l'annonce et quand je suis allée la voir pour lui en faire la remarque elle nous soutenait l'avoir fait; comme d'hab la gestion de l'incident géré au plus mal , des applis donnaient toutes des infos différentes et un agent incompétent.
quand on a demandé si des cars allaient être mis en place sa réponse était non, elle ne savait pas non plus quand le trafic allait reprendre
Bref, je suis partie en voiture en proposant les places dispos de ma voiture, je ne sais pas comment les autres usagers de LTP ont fait...

Écrit par : celia | 25/04/2019

Bonjour

Panne d'alimentation électrique près de Pressins
Perturbé jusqu'à 21:30 entre Bourgoin Jallieu et Chambéry

Écrit par : Éric ADUT | 25/04/2019

Attention explicit lyrics... Âmes sensibles passez votre chemin. Éloignez les enfants.

Hier soir et encore aujourd'hui aucun train pour rejoindre Pont de Beauvoisin.
Mais tout le monde s'en branle.
Les contrôleurs ne connaissent pas la ligne, les annonces et infos sur les différents sites sont contradictoires, et l'ADUT attend certainement la prochaine réunion de concertation avec la SNCF et/ou la région pour se faire expliquer qu'un grand plan d'action est en cours de réflexion pour le prochain millénaire (on pense l'appeler Cap 3000; ça a de la gueule) et qu'il sera présenté très prochainement.
En attendant le nième communiqué de presse de l'ADUT se disant choquée et scandalisée, qui servira à fournir un peu de PQ supplémentaire aux responsables de ce grand bordel au sein des directions locales, régionales, supra-régionales, nationales et mondiales de ce grand vaisseau fantôme qu'est la SNCF qui reste malgré tout les discours responsable de l'entretien des infrastructures et du matériel roulant ET de la prise en charge de ses USAGERS qu'elle aime appeler clients.

Malheureusement je ne peux pas (encore) renoncer au train. En revanche je vais faire quelques euros d'économie annuelle en ne renouvelant pas mon adhésion à l'ADUT qui décidément ne sert à rien. Ça me paiera quelques litres de gas-oil histoire d'encombrer les bronches des lyonnais car je suis un plouc de l'avant-pays qui roule au diesel.

Écrit par : stephane | 25/04/2019

Attention le tramway T1 à Lyon ne circule plus il y a des bus de substitution

Écrit par : Éric ADUT | 25/04/2019

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu