Avertir le modérateur

19/01/2019

Saint-Quentin-Fallavier : une femme mortellement percutée par un train

https://www.ledauphine.com/isere-nord/2019/01/18/saint-qu...

22h35 : le trafic ferroviaire a repris peu avant 22 heures.

22h30 : la victime, une femme âgée de 31 ans, n'a pas survécu à ses blessures. Selon les premiers éléments, il s'agit d'un accident. Cette passagère d'un TER Lyon Saint-André-le-Gaz, est descendue en gare de Saint-Quentin-Fallavier. Pour une raison encore indéterminée ce soir, elle a traversé les voies alors que la gare est équipée d'une passerelle aérienne.. À ce même moment, un autre train, circulant à vide dans l'autre sens de circulation, l'a heurtée de plein fouet. Témoin de l'accident, une jeune femme âgée de 24 ans hein, a été très choquée. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et l'équipe médicale du SMUR présents sur place avant d'être remise à sa famille.

21h05 : ce vendredi soir, un drame est survenu à proximité de la gare de Saint-Quentin Fallavier. Vers 20h20, une jeune femme a été heurtée par un train circulant sur la voie Lyon Bourgoin-Jallieu. Les secours sont actuellement sur place et n'ont pu que constater que la personne est en arrêt cardio-respiratoire.

La circulation des trains a été entièrement interrompue sur les lignes Lyon Chambéry et Lyon Grenoble. Par ailleurs les TGV entre Paris et Marseille ne desservent pas la gare Lyon Saint-Exupéry, mais sont détournés par Lyon Part-Dieu.

Par V.W. | Publié le 18/01/2019 à 22:51

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu