Avertir le modérateur

05/11/2018

Pétition et site : collectif de l'avant pays savoyard

Un collectif d'usagers que nous soutenons commence à bouger dans la région, n'hésitez pas à les souteniren signant la pétition et en consultant les 3 liens suivants:

https://www.facebook.com/dutrain.enavantpays.5?lst=100030...
https://www.mesopinions.com/petition/autres/sauvons-train...
https://dutrainenavantpays73.wixsite.com/website

Commentaires

C'est une honte de supprimer des trains lorsque le prix de l'essence augmente.
Au contraire il faudrait renforcer la régularité de ces lignes pour inciter à les prendre en échange de la voiture. Ou sont les politiques cohérentes de la France sur le transport et l 'environnement?
On se moque vraiment de nous.

Écrit par : Imbert | 26/11/2018

Citoyen convaincu de la nécessité de changer nos modes de consommation, je ne me déplace qu’en transport en commun et à vélo. L'option train plus vélo est une combinaison souple et adaptable partout qui permet souvent d'être plus rapide qu'en voiture. Les cars intercités n’acceptent pas les vélos et les correspondances car + bus sont rarement adaptées à mes besoins. A l'heure où l'on demande aux savoyards de sacrifier des centaines d’hectares de milieux agricoles et naturels pour laisser passer les TGV, il y à mieux a faire que de leur interdire l’accès aux trains pour les convaincre de son utilité.

Écrit par : Philippe | 27/11/2018

les ennuis ne connaissent pas de frontière sur un plan personnel je suis limitrophe à l'Isère, j'utilise souvent cette ligne, ainsi que mes proches. Sur un plan général il est idiot (sens initial) de supprimer des trains quant on pleure sur la nécessite de ralentir le tout voiture.

Écrit par : mader | 03/12/2018

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu