Avertir le modérateur

13/09/2018

Coignard - La SNCF, d'échec en échec vers le succès

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/sophie-coignard/coi...

Faut-il en rire ou en pleurer ? La SNCF se félicite du succès spectaculaire d'une application qui permet aux voyageurs de signaler ses nombreux dysfonctionnements.

Par
Modifié le - Publié le | Le Point.fr
Une nouvelle fonctionnalite permet aux usagers de signaler en temps reel un train en retard ou carrement supprime. Lance en avril dernier, le dispositif fonctionne au-dela de toute esperance.

Alors que la ministre des Transports annonce une loi de programmation pluriannuelle, dont une des priorités consistera à financer des trains pour que – objectif ambitieux – les clients puissent se rendre à leur travail, la SNCF pousse un cri de victoire après l'année horrible qu'a traversée l'entreprise publique, entre grèves et pannes géantes.

Quel est donc ce domaine d'excellence jusqu'alors méconnu ? Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité qui, à partir de l'application SNCF, permet aux clients de signaler en temps réel un train en retard ou carrément supprimé, ainsi qu'une trop forte af...

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu