Avertir le modérateur

28/05/2018

Aléas du lundi 28 Mai au dimanche 3 Juin 2018

Déposez un commentaire afin de signaler un retard, un dysfonctionnement. Lors d'un grand clash comme une panne de train bloquant la circulation, vos commentaires déposés permettront de tenir informé chaque usager au fil de l'eau. Bonne semaine à chacun.

Commentaires

Le train de Grenoble direction Lyon part dieu de 7h18 à Bourgoin est tout petit. Plein de personnes de bouts

Écrit par : Cécile | 28/05/2018

Bonsoir,

Affichage en gare de BJ à 18h22:
TER 18525 19:18 CHAMBERY Supprimé

Écrit par : Eric (ADUT) | 28/05/2018

Bonsoir
Train de 18:50 départ de Lyon part dieu à destination de Chambéry sans arrêt au final alors qu'il devait au moins s'arrêter a bourgoin selon page grève....
Si on ne peut même plus compter sur ce qu'ils annoncent...

Écrit par : Sophie | 28/05/2018

Bonsoir
Ce soir 29 mai le train de 18h50 départ Part Dieu pour Chambéry est finalement détourné par Amberieu alors qu'il était annoncé sur la fiche horaire avec arrêts Bourgoin Pont et Lepin...
Raison invoquée : travaux sur la voie !!!! Travaux "inopinés" visiblement, comme l'agent qui nous emmerde quand il ne s'est pas réveillé.
J'interprète ça comme une volonté délibérée de la sncf (direction) de faire porter à la grève des conséquences autres.
Le c.... de service en gilet rouge m'a indiqué pour me rendre à Pont de Beauvoisin de prendre ce train jusqu'à Chambéry et que j'aurai une prise en charge là-bas. Sauf que un jour de grève plus aucune liaison de Chambéry vers Pont et au-delà après 20h00.
Conclusion : grévistes, direction, gilets rouges, allez tous vous faire f... Vous ne méritez que notre plus profond mépris vu le peu de considération que vous avez pour nous. Et arrêtez tous autamt que vous êtes de nous expliquer que vous agissez pour notre bien. Vous nous faites ch... depuis des années et ça continue.

PS : j'ai heureusement eu la chance de pouvoir récupérer une voiture de service disponible pour rentrer mais je paye le trajet et vais me retrouver demain matin dans les bouchons.

PS2 : et désolé mais tant qu' on n'agira pas en tapant au porte monnaie c'est à dire en refusant de présenter nos titres et surtout de payer, en bloquant si besoin le montant de nos abonnements sur un compte sequestre il ne se passera rien. Tout le monde se fout des assocs d'usagers qui sont bien pratiques pour la direction et le gouvernement pour nous endormir en nous chantant la messe.

Écrit par : stephane | 29/05/2018

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu