Avertir le modérateur

02/05/2018

"La grève dure trop longtemps, les usagers doivent être mieux indemnisés !"

https://www.ledauphine.com/actualite/2018/05/02/la-greve-...

Archives

Archives

Alors que la grève continue de perturber chaque semaine la circulation des trains, la SNCF vient d’annoncer un geste commercial pour les abonnées des lignes TER : - 50% à partir du mois de juin. Un geste « absolument insuffisant » pour les abonnés d’Auvergne-Rhône-Alpes.  

Anne-Marie Ghémard, présidente de la FNAUT (Fédération nationale des associations d'usagers des transports) Auvergne-Rhône-Alpes n’en démord pas :

Auvergne-Rhône-Alpes est la région la plus affectée par la grève. Ici ce n’est pas 2 jours sur 5 que des trains sont supprimés mais 7 jours sur 7.

Et Anne-Marie Ghémard, s’explique…

Commentaires

bonsoir, tout à fait d'accord avec Mme GHEMARD, le geste commercial n'est pas suffisant car la ligne st andré perrache est impactée tous les jours par la suppression des trains. Je finis tous les soir tard et du fait que le train de 20 H 06 à venissieux soit supprimé je suis contrainte de prendre ma voiture au moins une fois par semaine. Ce qui engendre des frais supplémentaires. Mais même avec tous ces désagréments, j'espère que le gouvernement ne lâchera rien et que la réforme se fera bien.

Écrit par : ferrand | 02/05/2018

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu