Avertir le modérateur

01/01/2018

Aléas du lundi 1er au dimanche 7 Janvier 2018

Déposez un commentaire afin de signaler un retard, un dysfonctionnement. Lors d'un grand clash comme une panne de train bloquant la circulation, vos commentaires déposés permettront de tenir informé chaque usager au fil de l'eau. Bonne semaine à chacun.

Commentaires

Bonne année 2018 à tous !
Même au contrôleur de ce 2 Janvier au matin qui a parfaitement appliqué son manuel pour dresser des amendes de 50 euros à toutes les personnes n'ayant pas encore pris le temps de renouveler leur abonnement pour Janvier.
Ah si la SNCF pouvait être aussi intolérante avec les retards de leurs trains qu'avec les retards de leurs usagers...

P.S.: À la dame du Rives-Gières (885411) de ce matin qui était "en fraude" (et aux 3 autres "fraudeurs"), je vous apporte tout mon soutien, vous étiez de façon manifeste honnête.

Écrit par : Franck | 02/01/2018

Merci Franck pour cette information que je viens de faire remonter à SNCF Mobilités car faire autant de zèle le 2 janvier c'est intolérable. Un rappel oral de l'écart constaté aurait suffit.

Pouvez-vous me dire si les voyageurs verbalisés étaient des abonnés, salariés ou scolarisés (car certains étudiants ont repris ce matin sur Grenoble) ?

Cordialement,

Patrice

Écrit par : Patrice (ADUT) | 02/01/2018

Désolé Patrice, je ne peux pas être plus précis, je n'étais pas dans la même partie de la rame. C'est quand le contrôleur a dit que les 3 personnes verbalisés avant avaient réglé leur 50 euros sur place que j'en ai déduit qu'il y avait certainement d'autres usagers dans le cas de cette dame.

Écrit par : Franck | 02/01/2018

Bonjour,

Affichage en gare de BJ à 14h34:
TER 18556 14:41 LYON P.DIEU Supprimé

Écrit par : Eric (ADUT) | 02/01/2018

Bonjour,

affichage sur le site https://www.ter.sncf.com/auvergne-rhone-alpes
pourquoi des trains de Chambéry hier étaient détournés par Ambérieux

1) Jeudi 4 janvier, suite aux fortes intempéries liées au passage de la TEMPÊTE ELEANOR, les lignes suivantes sont perturbées (retards, changements d'itinéraires, substitutions par autocars) en raison de coulées de boue et d'importantes inondations. Des retards sont à prévoir jusqu'en fin de soirée. Retour à la normale prévue vendredi 5 janvier.


Chambéry - Vallées alpines (Bourg Saint Maurice et Modane)
Chambéry - Grenoble - Valence
Chambéry - Saint André le Gaz
Culoz - Bellegarde - Genève

Écrit par : Eric (ADUT) | 05/01/2018

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu