Avertir le modérateur

07/09/2016

Des usagers de TER demandent des dédommagements à la SNCF

http://www.leprogres.fr/lyon/2016/09/07/des-usagers-de-te...

Le 07/09/2016 à 06:50

Des usagers des lignes Lyon-Grenoble et Lyon- Chambéry ont été reçus mardi par la SNCF.  Photo F. S.

Des usagers des lignes Lyon-Grenoble et Lyon- Chambéry ont été reçus mardi par la SNCF. Photo F. S.

Des usagers des lignes Lyon-Grenoble et Lyon-Chambéry se sont rassemblés mardi matin devant le siège de la direction régionale de la SNCF à Lyon. Une manifestation organisée par l’ADUT (Association dauphinoise des usagers du train) qui demande une gratuité de deux mois d’abonnement en dédommagement des perturbations récurrentes sur ces lignes à la suite de travaux et de grèves.

Non satisfaits de la réduction de 25 % sur l’abonnement de septembre proposée par la SNCF, ils aspirent aussi à une plus grande transparence dans la mise en place des horaires. Une délégation a été reçue. Si la perspective d’une gratuité de deux mois a été écartée, leurs interlocuteurs de la SNCF ont confié que leurs revendications seraient étudiées. Un rendez-vous a été fixé en novembre avant l’instauration des nouveaux horaires et le retour, en fin d’année, de trains encore supprimés aujourd’hui en raison de travaux.

F. S.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu