Avertir le modérateur

05/06/2016

Grève du Lundi 6 juin 2016

Bonsoir,

Malgré l'arrêt du mouvement de grève du syndicat de l'UNSA, nous aurions cru que enfin on pourrait enfin respirer AVANT les fameux travaux qui vont nous toucher notamment l'avant pays savoyard.

Malgré tout on note une bonne amélioration par rapport à la fin de la semaine dernière même si comme toujours c'est les Perrache qui trinquent.

Eric

 

http://www.ter.sncf.com/rhone-alpes/horaires/greve-sncf-ter

01 - Lyon - Bourgoin - Grenoble

Grenoble - Bourgoin-Jallieu - Lyon lundi 6 juin

54 - Chambéry - Lyon

Chambéry - Lyon lundi 6 juin

62 - Grenoble - St André le Gaz

Grenoble - St-André-le-Gaz lundi 6 juin

Commentaires

L'amélioration est toute relative : pour les Lyon Grenoble le soir à l'heure de pointe seulement 2 trains 16h50 et 18h52. Je précise que souvent le 18h52 arrive à Lyon avec au minimum 1H00 voire 1H30 de retard alors qu'il devrait arriver à 20h10. C'est génial lorsqu'il faut repartir le lendemain. Le comble même si la grève durait le samedi et le dimanche il y a avait un train vers 17h20. Personnellement j'hésite à ne pas rentrer chez moi mais bien entendu ce sont des frais supplémentaires à prévoir et ça la SNCF et les grévistes qui nous rendent la vie impossible s'en foutent éperdument.
Bon courage à tous.

Écrit par : JP | 05/06/2016

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu