Avertir le modérateur

01/03/2016

Le Grand-Lemps : la gare en feu, les trains à l’arrêt

Bonsoir,

Tous les trains sont actuellement stoppé en gare de Bourgoin-Jallieu.

Les voyageurs attendent d'autres trains pour rejoindre La Tour Pin, St andré le Gaz et d'autres gare jusqu'a Grenoble.

Il y a beaucoup de monde sur le quai de Bourgoin-Jallieu.

Eric

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2016/03/01/le-grand-...

Un feu de scooter serait à l’origine du sinistre.

Un feu de scooter serait à l’origine du sinistre.

L’incendie s’est déclaré ce mardi vers 16h15. La gare désaffectée du Grand-Lemps est actuellement ravagée par les flammes. Les sapeurs-pompiers viennent d’arriver sur place. Un feu de scooter serait à l’origine du sinistre. Les flammes se sont rapidement propagées au bâtiment qui longe les voies ferrées. Par mesure de sécurité, le trafic ferroviaire a été interrompu.

Commentaires

Bonsoir,
J'étais sur le quai à Bourgoin Jallieu. Une gestion habituelle dite "à la petite semaine", toutefois et malgré la bonne volonté du personnel en gare, un agent répétait des informations sans micro, les gens ne comprenaient rien chacun faisant répéter le malheureux agent. Certains usagers prenaient des bus, d'autres appelaient des amis ou des collègues pour rentrer chez eux. Une fois de plus le lyon chambéry détourné par Ambérieu pourtant annoncé sur le site comme partant. Il aura fallu 2h20 pour rentrer à chambéry et 1h15 dans les courants d'air entre gare et quai. La ligne Lyon chambéry interrompue alors que la gare incendiée n'est pas sur ce trajet, sans explication comme d'habitude. Un couac de plus ! Mais on nous prépare chaudement les grèves puis cet été les travaux et ensuite les grèves d'octobre.

Écrit par : pascal | 02/03/2016

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu