Avertir le modérateur

08/12/2015

Les trains Lyon-Grenoble au compte-gouttes

Bonsoir,

Malheureusement le retour à la normal a été plutôt 22h et non 16h30 qui était à son plein paroxysme avec aucune information de la part de la SNCF.

Les usagers ont été livré à eux mêmes avec des informations contradictoires et des trains qui allaient partir à l'heure puis finalement en retard, puis supprimés ou détourné par Ambérieux.

En clair encore une journée noir après déjà une bonne journée de travail, on a malheureusement déjà connu de tel situation il y a très peu de temps.

A quand le réel changement, des travaux qui améliorera vraiment la situation désastreuse. Et la 3ème voie qui devait aller avec la construction du TGV méditerrané cela aurait permis d'éviter un tel raté.

Mais bon nous sommes une ligne malade qui risque de l'être pour un bon moment.

Eric

 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/isere/grenob...

 

Ce mardi 8 décembre, dans l'après-midi, les trains ont été perturbés sur la ligne Lyon-Grenoble, en raison d'un problème sur une locomotive. 

  • Par Franck Grassaud
  • Publié le 08/12/2015 | 15:55
© via @bovar121

© via @bovar121

 C'est un dysfonctionnement sur une machine dédiée au fret qui a bloqué la circulation des trains à partir de 14h25. Comme la ligne compte deux voies, certains TER ont toutefois pu assurer la liaison. Le problème affectait le sens Lyon-Grenoble, mais comme des trains effectuent des aller-retours, le tableau des annulations concernait aussi l'autre sens. Un retour à la normale était annoncé pour 16h30. 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu