Avertir le modérateur

12/08/2015

TCL : les tramways T3 et T4 perturbés en soirée cette semaine

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actuali...

Par Jérémy Jeantet

Publié le 10/08/2015  à 11:21

Du 4 au 20 août, des travaux sur les lignes de tramways T3 et T4 entraînent des interruptions et des perturbations de trafic en soirée. Des bus relais sont mis en place pour assurer les dessertes.

tram ()

Les TCL poursuivent les travaux d'amélioration des intersections barriérées des tramways T3 et T4 pendant le mois d'août, ce qui nécessite des interruptions et perturbations de circulation de ces deux lignes en soirée. 

Ce lundi 10 août, seul le tramway T3 est touché. En direction de Meyzieu Les Panettes, le dernier départ depuis la station Gare Part-Dieu Villette aura lieu à 21h22. Dans l'autre sens, le dernier tramway partira de Meyzieu Les Panettes à 20h32. Des bus relais sont mis en place pour assurer les dessertes pour le restant de la soirée, au rythme d'un bus toutes les 30 minutes. Attention toutefois, la station Meyzieu Les Panettes n'est pas desservie et ces bus terminent leur parcours à l'arrêt Meyzieu Z.I.

Du mardi 11 août au jeudi 13 août inclus, la circulation du tramway T3 est interrompue entre Vaulx-en-Velin La Soie et Meyzieu Les Panettes, à partir des mêmes horaires. Là encore, des bus relais circuleront toutes les 30 minutes entre Vaulx-en-Velin la Soie et Meyzieu Z.I.

Aux mêmes dates, le tramway T4 continuera de circuler, mais à des fréquences réduites. 

De nouvelles perturbations sont attendues la semaine prochaine, les travaux devant durer jusqu'au 20 août.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu