Avertir le modérateur

06/08/2015

La Tour du Pin toujours difficile de trouver une place de parking

LA TOUR DU PIN n’aime toujours pas les usagers…

 

 L'ADUT depuis la mise en place des zones bleues au pourtour de la gare de La Tour du Pin avait demandé à la mairie d’alléger le dispositif et remettre des places blanches.

 

La rue Pasteur vient de faire l’objet d’une réfection totale mais la nouvelle municipalité a fait le choix de maintenir cette profusion de places bleues rarement utilisées.

Quelques places modifiées auraient été perçues positivement par les usagers mais visiblement la ville de La Tour du Pin oublie les administrés du nord de sa commune et ne souhaite pas mettre à profit l’intérêt économique que représente les usagers du train.

Commentaires

à noter aussi que le stationnement à la Tour du pin est gratuit et non réglementé (pas de contrôle des zones bleues) jusqu'à fin septembre 2015 - http://www.latourdupin.fr/489-flash-infos/9198-gratuite-du-stationnement

Écrit par : Alexandre | 07/08/2015

Résultats des horodateurs et autres zones bleues : les centres villes sont désertés par les consommateurs, préférant les centres commerciaux avec leurs parkings gratuits, et les commerces de centres villes ferment les uns après les autres. Nos élus sont vraiment très forts !

Quant à La Tour du Pin, quid des voitures se garant en toute légalité dangereusement en bas de la rue René Duchamp ? La municipalité attend-elle un accident mortel pour réagir ?

Écrit par : Vincent | 08/08/2015

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu