Avertir le modérateur

04/05/2015

Voiron : le resquilleur agresse des contrôleurs SNCF

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2015/05/01/le-resquil...

Archives

Archives

Les services de police ont appréhendé hier après-midi à Voiron un jeune homme de 17 ans qui leur a été remis par les services de la SNCF.

Le suspect a été placé en garde à vue pour s’expliqueur sur des faits de violences et de menaces de mort sur des contrôleurs alors qu’il se trouvait dans un train sur la ligne Grenoble Lyon.

Le jeune homme, qui était monté dans le train sans payer son titre de transport, a perdu son calme lorsqu’une première contrôleuse a constaté les faits et a entrepris de le verbaliser. Il l’aurait alors attrapée et lui aurait tordu le bras. Un collègue masculin de l’agent agressé est alors intervenu et des coups auraient été échangés entre les deux hommes jusqu’à ce que l’adolescent soit maîtrisé.

Les services de police ont été alertés et le resquilleur violent a été interpellé lors de l’arrêt du train en gare de Voiron.

Publié le 02/05/2015 à 11:30

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu