Avertir le modérateur

02/01/2015

La Bonne Année 2015 version SNCF complètement décalé

Bonsoir,

Les vœux de la SNCF :

https://www.youtube.com/watch?v=1j1AgsuKPq0&feature=y...

Pendant qu'elle insulte depuis bientôt 20 jours ses clients avec un mouvement sociaux complètement décalé et la hausse de 2,6% de ces tarifs dégradations du service = augmentation du service rendu.

Superbe logique SNCF !

Elle n'a pas trouvé mieux de mettre une vidéo en ligne sur un site américain Youtube des enfants chantants n'importe quoi avec un semblant de langage de banlieue.

Complètement décalé et éloigné de la majorité de ces clients qui prennent le train quotidiennement pas pour s'amuser mais pour faire tourner le pays.

Capitaine train a réagit à la mesure de la supercherie de la SNCF :

http://imgur.com/SvivJS7

Le site Slate a aussi réagit sur cette vilaine politique de l'autruche :

http://www.slate.fr/story/96349/voeux-honnetes-sncf

La version honnête des vœux 2015 de la SNCF

https://www.youtube.com/watch?v=1j1AgsuKPq0

La Société nationale des chemins de fer français vient de publier en ligne une vidéo de vœux pour 2015 pour le moins originale. Nous publions ici des extraits plus conformes au quotidien des usagers.

Ce mercredi 31 décembre, la SNCF a mis en ligne une courte vidéo (voir ci-dessus) pour souhaiter la bonne année à ses clients

On peut y voir la chorale des Petis Chanteurs d'Asnières interpréter une chanson dont les paroles sont inspirées de tweets ou de commentaires postés sur les réseaux sociaux par des usagers des lignes Voyages-SNCF, et censés représenter «vos meilleurs souvenirs de voyage».

Et quitte à en surprendre plus d'un, les commentaires sont unanimement élogieux à l'égard de la société de transports et de leur destination. Certains iront même jusqu'à dire que «c'était #chanmé», «c'était #tropcool», «on a kiffé».

Quelque peu dubitatifs vis-à-vis de cette vidéo, nous avons décidé de la compléter en choisissant nous-même, et de façon tout aussi partiale, des tweets qui livrent un avis bien différent sur les moments de grâce de la SNCF, qui augmente ses tarifs de 2,6% ce 1er janvier.

En voici quelques extraits, mis en gifs.

Merci à la SNCF pour ce moment, c'était #chanmé.

---------------------------------------------------------------------------------------

En clair la SNCF prend ces clients pour des C...pour cette nouvelle année 2015 en gommant volontairement tous le désastre des aléas, grèves, train en panne mauvaises communication.

Vraiment sur une autre planète.

Des excuses aurait été un minimum de la part de la SNCF pour les nombreux usagers ayant subit depuis 20 jours !

Eric

Commentaires

Mr PEPY vous etes pas à votre place. Incapable de vous rendre compte que votre navire prend l'eau de toute part ou alors si et vous etes comme le commandant du Concordia déjà déscendu et passé à autre chose.
Vous faites de la cosmétique après les costumes de vos employés (en grève) voilà une communication bien ridicule par rapport au attente des clients de votre entreprise.
Nous nous souhaitons quand 2015 la SNCF change afin que les trains soit à l'heure que la serénité revienne au quotidien sur le les lignes TER de Rhone-Alpes.
Mr PEPY a vous je ne vous souhaite pas une bonne année nous attendons toujours votre réponse à notre courrier de septembre 2014.
Pas de bras pas de chocolat ...

Écrit par : rolbor | 05/01/2015

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu