Avertir le modérateur

06/11/2014

TER pertubés en Rhône-Alpes : la parole est à la défense

http://www.francebleu.fr/infos/sncf/ter-pertubes-en-rhone...

Jeudi 06 novembre 2014 à 10h37

Après les critiques des usagers et de la région Rhône-Alpes sur le service dégradé des TER dans la région, la directrice régionale de la SNCF répond sur France Bleu Isère.

SNCF(illustration)  © maxnewsworldthree

Retards ou suppressions de trains en cascade, fermeture de guichets dans certaines gares, la SNCF est sous le feu des critiques en Rhône-Alpes depuis septembre dernier. La directrice régionale de la SNCF, Laurence Eymieux, face à l'impatience de la Région répond : "je comprends que la Région et les voyageurs ressentent que c'est insuffisant (...) On reste mobilisés, et sur l'information aux voyageurs en temps réel".

http://www.francebleu.fr/player/export-reecouter?content=1905828" width="481" frameborder="0" scrolling="no" height="139

Laurence Eymieux, duirectrice régionale de la SNCF en Rhône-Alpes : "nous avons rencontré des difficultés en septembre octobre (...). Cela peut être dû au vieillissement du matériel (...) il y a aussi beaucoup de travaux sur les voies." 

Commentaires

Bonsoir,
Les retards se poursuivent toujours sur la ligne lyon chambéry.
Rien ne change, des promesses, aucun résultat, des retards atténués, la vérité est cachée, un scandale !

Écrit par : pascal | 06/11/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu