Avertir le modérateur

27/06/2014

Saint-André-le-Gaz: le ras-le-bol des usagers de la SNCF

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2014/06/26/sncf-le-r...

La ligne SNCF “Lyon/Saint-André-le-Gaz/Grenoble-Chambéry” a connu hier selon l’Adut (Association dauphinoise des usagers du train) son 15e jour de galère, « avec en moyenne un train sur deux, et en composition réduite quand ils roulent ». Les usagers en ont ras-le-bol et lancent un appel à un dédommagement. « Il serait plus que temps que tout cela s’arrête. Trop, c’est trop ! Dès à présent, l’Adut demande une réduction de 50 % pour un des 3 mois à venir, juillet, août ou septembre, et ceci pour tous les usagers concernés par ce mouvement social interne à la SNCF. Que ces usagers soient salariés, étudiants, lycéens et quel que soit leur type d’abonnement ; les coûts induits ont été très élevés, trop élevés ».

Publié le 26/06/2014 à 06:01

Commentaires

Bonjour,
en parlant de dédommagement, qu'en est-il de celui demandé via la pétition ADUT de début d'année ?

Écrit par : Nicolas | 27/06/2014

17h14 part dieu il faut faire quelque chose moi je n'en peu plus si pareil semaine prochaine on bloque le train zut a la fin . J'ai un handicap et même si cela ne se voit pas je souffre le martyr après chaque voyage. Il faut que cela cesse . Que proposez vous ?

Écrit par : Michèle -mirabelle | 27/06/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu