Avertir le modérateur

19/07/2013

De nouvelles rames d’ici 2015 sur le TER Lyon - Grenoble

http://www.lyonmag.com/article/55921/de-nouvelles-rames-d...

Le Conseil régional ne laissera pas en plan les voyageurs du train Grenoble - Lyon : c'est ce qu'a déclaré en substance la vice-présidente de Région, Eliane Giraud. L'élue est revenue vendredi matin dans le Dauphiné Libéré sur les inquiétudes exprimées par l'Adut, l'association des usagers de la ligne, au sujet d'un éventuel abandon des investissements de la Région vers le rail. D'ici 2015, de nouvelles rames seront mises en circulation sur la ligne, affirme Eliane Giraud ; elles assureront davantage de confort aux voyageurs, et surtout, grâce à une meilleure capacité, elles permettront à tout le monde de faire le trajet assis, même aux heures de pointe.

Commentaires

Si les nouveaux trains sont a l'image du train pour Perrache de ce lundi matin 22/07 il n'y aura plus d'usagers. Une honte les voyageurs ne pouvaient plus monter dans l'unique voiture après l'Isle d'Abeau . Sans parler du bruit décembre train sur un long trajet Grenoble Lyon mal de tête garanti ! La SNCF a atteint le haut de l'échelle de la bêtise !

Écrit par : Mimiaz | 22/07/2013

Idem, je confirme, montée à l'Isle-d'Abeau, pas de place assise, juste un compressage en bonne et dûe forme, même le bétail est mieux traité !!! quelle honte !
De rage, je suis descendue à Vénissieux et ai terminé mon trajet via le métro !
Alors avant d'envisager de nouvelles rames, que la SNCF déploie des trains dignes de ce nom, à moins que la nouvelle mode ne soit de faire voyager les gens sur le toit !

Écrit par : Pitch | 22/07/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu