Avertir le modérateur

10/02/2013

Trafic SNCF perturbé après l'agression d'un agent en gare de la Part-Dieu

http://www.leprogres.fr/rhone/2013/02/09/sncf-le-trafic-p...

Publié le 09/02/2013 à 20:07

Ce samedi en fin d'après-midi, un agent d'escale de la SNCF a été agressé, gare de la Part-Dieu, à Lyon. L'auteur des faits a aussitôt été interpellé par la police.

Suite à cette agression, les agents d'escale de la gare ont fait valoir leur droit de retrait, entre 18h45 et 19h45, ce qui a entraîné de nombreux retards.

Selon la SNCF, la situation est revenue à la normale en début de soirée.

Commentaires

d'apres le Dauphiné de Dimanche
le droit de retrait a été levé au vue de la faiblesse des faits, dans la mesure ou l'agent n'a subit aucune ITT et que l'agresseur a été remis en liberté.
N'y a t'il pas un abus d'utilisation du droit de retrait

Écrit par : rincevent | 11/02/2013

L'agent s'est fait bousculé. Les deux protagonistes sont allés à l'hôtel de police et pas de détention, rien. Ca ne devait pas être grave alors un droit de retrait pour ça!!! Il y a de plus en plus d'énervement sur les quais à Jean-Macé avec les trains supprimés qui ne sont pas annoncés, les retards à géométrie variable (5', 10', puis autre train, puis ...).
Le droit de retrait pour éviter les secteurs et les situations dangereuses, je veux bien, mais faut pas exagérer : une bousculade. Bientôt on va devoir s'excuser si on veut monter dans le train et céder sa place au contrôleur s'il est debout. Des vrais petits bijoux.

Écrit par : HAB69 | 12/02/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu