Avertir le modérateur

29/04/2012

Le trafic SNCF perturbé par un feu à Saint-André-le-Gaz

http://www.leprogres.fr/rhone/2012/04/29/le-trafic-sncf-p...

Publié le 29/04/2012 à 06:01

Hier, peu après 17 h 35, les services de secours ont été alertés d’un incendie qui s’était déclaré en bordure de la voie ferrée, au Nord de la commune de Saint-André-le-Gaz (Isère). Pour une raison que les gendarmes de la brigade de Pont-de-Beauvoisin devront préciser, la haie de grands thuyas (plusieurs mètres de haut) d’une maison à l’abandon située à proximité des rails avait pris feu.

Le trafic SNCF sur les lignes Lyon-Grenoble et Lyon-Chambéry a été interrompu dans la foulée. Sur place, les sapeurs pompiers de la caserne de Saint-André-le-Gaz sont intervenus, avec l’appui des agents d’astreinte de l’EDF. Des cheminots ont aussi été dépêchés sur les lieux.

Le temps d’éteindre l’incendie et de sécuriser le secteur, le trafic a repris vers 18 h 30. D’après la SNCF, quatre à cinq trains ont subi des retards, avec des décalages qui ont pu se répercuter dans la soirée.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu